livraison saem 0.15.5

Philippe Pepiot philippe.pepiot at logilab.fr
Fri Jul 21 09:49:30 CEST 2017

On 07/20/2017 05:26 PM, Sylvain Thénault wrote:
> Bonjour à tous,
>

> j'ai effectué la livraison de la version 0.15.5 du référentiel.  Notre
> démonstrateur est migré vers cette dernière version. La recette n'est
> pas encore
> tout à fait à jour sur framagit, Philippe vous préviendra quand ça sera
> le cas.

La formule est aussi à jour sur framagit, attention la nouvelle version
de salt qui vient de sortir 2017.7 "Nitrogen" n'est pas compatible avec
une des formule que nous utilisons "epel-formula". Je vous conseille
donc de rester sur la version 2016.11 ou antérieure pour le moment.

Sur ce je m'en vais aussi en vacances, à bientôt !