livraison saem 0.15.5

Sylvain Thénault sylvain.thenault at logilab.fr
Thu Jul 20 17:26:18 CEST 2017

Bonjour à tous,

j'ai effectué la livraison de la version 0.15.5 du référentiel.  Notre
démonstrateur est migré vers cette dernière version. La recette n'est
pas encore
tout à fait à jour sur framagit, Philippe vous préviendra quand ça sera
le cas.

Voici les corrections ayant été effectuées dans cette version :

* Correction des permissions rendant possible la modification d'un
profil après sa publication (#25271719)

* Correction pour l'affichage de la cardinalité sur le champ date de
début en création (#24660770)

* Correction pour ne pas mettre à jour le concept/scheme lors du
référencement par un profil ou une notices (#29296087)

* Correction de l'affichage du service producteur sur une unité
d'archive (seda #17084054)

* Correction des valeurs exportées en SEDA 0.2 pour les langues (seda
#17091259)

* Correction du manque de préfixe 'ark://' lors de l'export SEDA 2 des
services (#26003592)

* Le service d'assignement d'identifiant ark attend maintenant
l'identifiant ARK complet de l'organisation (#29484932)

Les 3 derniers changements ont un impact sur l'interopérabilité.
Attention la migration prend un certain temps car il y a pas mal
d'éléments de schéma à synchroniser d'une part, et d'autre part il y a
une mise à jour du vocabulaire des langues qui est assez gros.

Sur ce je m'en vais en vacances, j'en profites donc pour souhaiter de
bonnes vacances aux chanceux comme moi, bon courage aux autres et à dans
quelques semaines (retour le 16 août en ce qui me concerne).

À bientôt !

--
Sylvain Thénault, LOGILAB, Paris (01.45.32.03.12) - Toulouse (05.62.17.16.42)
Formations Python, Debian, Méth. Agiles: http://www.logilab.fr/formations