[Cubicweb] Sens du message registry path .../etc/cubicweb.d/ doesn't exist

Sylvain Thénault sylvain.thenault at logilab.fr
Mon Jun 15 09:18:12 CEST 2009

On 14 juin 18:30, An Rl wrote:
> Bonjour,

> J'ai installe les sources depuis la foret Mercurial  et lancé ensuite
> ./cubicweb_forest/cubicweb/bin/cubicweb-ctl list
>
> Au debut tout se passe bien mais ça finit sur le message :  No application
> available: registry path  .../etc/cubicweb.d/ doesn't exist
>
> Ca ne doit pas être grave. Pouvez-vous m'aider à finaliser l'installation.

ce n'est effectivement pas grave :) Par défaut lors d'une utilisation de dev
(eg en utilisant la forêt), cubicweb installe les instances dans le répertoire
~/etc/cubicweb.d/. Il suffit de créer ce répertoire pour ne plus voir ce message
et pouvoir créer des instances par la suite. Il est possible de changer ce
répertoire à l'aide d'une variable d'environnement.

--
Sylvain Thénault                               LOGILAB, Paris (France)
Formations Python, Debian, Méth. Agiles: http://www.logilab.fr/formations