[Cubicweb] Installation de cubicweb

Nicolas Chauvat nicolas.chauvat at logilab.fr
Tue Jun 9 13:13:55 CEST 2009

Merci d'utiliser plutôt la liste de discussion, je ne suis pas
toujours disponible pour répondre à des questions.

On Tue, Jun 09, 2009 at 10:29:59AM +0200, An Rl wrote:
> J'ai installe l'extension pour les forêts et recupere les sources avec
> fclone
>  je peux maintenant lancer         cubicweb-ctl list
> Mais il repond avec pas mal de messages d'erreur :  ??

y'a-t-il un fichier cubicweb_forest/cubes/__init__.py ?

ensuite:

  export PYTHONPATH=.../cubicweb_forest
  cd # pour éviter un pb idiot avec cubes/calendar
  cubicweb-ctl list

--
Nicolas Chauvat

logilab.fr - services en informatique scientifique et gestion de connaissances