[Cubicweb] Insertion d'une image dans un billet

JPB jp.bouquillon at free.fr
Thu Oct 17 10:39:47 CEST 2013

Bonjour,
Permettez moi de me présenter:
médecin retraité actif dans une association de malades: mon objectif est de diminuer les retards de diagnostics.(PROJET: Opendata 5*, Codage clinique avec logiciel de dernière génération (type "Kaiser Permanente, Vétérans US, ..."), connecté a des bases RDF liées - Debian, Python, Postgres) .. le chemin est ardu pour un autodidacte ...

Problème actuel avec Cubicweb:
SVP , comment insérer une image (.png) dans le texte d'un billet ?
(j'utilise "cubicweb-file", ou "cubicweb-ctl fsimport -F" pour télécharger mais ensuite je ne n'arrive pas à coder la view ni le schema. J'ai aussi trouvé des scripts python mais je ne sais pas comment les intégrer pour les tester)
merci

jp-bouquillon.org  login: invité  pass: invité