[Cubicweb] Problème de démarrage de Cubicweb sous Windows

Jean-Baptiste Pressac Jean-Baptiste.Pressac at univ-brest.fr
Fri May 24 15:43:42 CEST 2013

Bonjour,
J'ai tenté une installation de Cubicweb sous Windows 7 64 bits avec
Python 2.7. J'ai tout d'abord tenté une installation à partir de la
source (http://docs.cubicweb.org/admin/setup#install-from-source) mais
le message d'erreur suivant s'affichait en lançant une commande
cubicweb-ctl :

C:\Users\ubo\Documents\Cubicweb>cubicweb-ctl create blog myblog
Traceback (most recent call last):
   File "C:\Python27\Scripts\cubicweb-ctl.bat", line 13, in <module>
     from cubicweb.cwctl import run
   File "c:\Python27\lib\site-packages\cubicweb\__init__.py", line 41,
in <module>
     from logilab.common.deprecation import deprecated
ImportError: No module named logilab.common.deprecation
C:\Users\ubo\Documents\Cubicweb>

J'ai également tenté une installation par easy-install, mais le même
message d'erreur apparait si je tente de relancer cubicweb-ctl. A quoi
peut bien correspondre ce message d'erreur à votre avis ?
Bien cordialement,

--
Jean-Baptiste Pressac
Traitement et analyse de bases de données

tel : +33 (0)2 98 01 68 95
fax : +33 (0)2 98 01 63 93