[Cubicweb] Problème de démarrage de Cubicweb sous Windows

Jean-Baptiste Pressac Jean-Baptiste.Pressac at univ-brest.fr
Tue Aug 27 13:58:14 CEST 2013

Bonjour,
La variable d'environnement CW_CUBES_PATH n'a pas été configurée (la
commande "echo % CW_CUBES_PATH%" sous Windows CMD renvoie une chaine
vide).  Le cube cubicweb-blog a été automatiquement installé par PIP
dans le répertoire C:\Python27\share\cubicweb\cubes\blog.

Notez que j'ai plusieurs répertoires "cubes" dans mon répertoire
c:\Python27 :

C:\Python27\share\cubicweb\cubes (cité ci-dessus)
C:\Python27\Lib\site-packages\cubicweb-3.17.6-py2.7.egg\cubicweb\test\data\cubes
C:\Python27\Lib\site-packages\cubicweb-3.17.6-py2.7.egg\cubicweb\devtools\test\data
C:\Python27\Lib\site-packages\cubicweb\test\data\cubes

A quoi correspondent ces répertoires "test" ?

Cordialement,

Jean-Baptiste Pressac
Traitement et analyse de bases de données
Centre de Recherche Bretonne et Celtique
20 rue Duquesne
CS 93837
29238 Brest cedex 3

tel : +33 (0)2 98 01 68 95