[Cubicweb] Problème de démarrage de Cubicweb sous Windows

Nicolas Chauvat nicolas.chauvat at logilab.fr
Wed Aug 28 11:52:52 CEST 2013

Bonjour,

On Wed, Aug 28, 2013 at 10:15:43AM +0200, Sylvain Thénault wrote:

> Huuum. On est d'accord qu'il n'y a pas de fichier __init__.py dans les
> répertoires "test" ? I.e., que dit
> "dir
> c:\Python27\lib\site-packages\cubicweb-3.17.6-py2.7.egg\cubicweb\*\test\__init__.py"
>
> (en supposant que ça s'écrive bien comme ça en windows...)
>
> À vue de nez, on dirait bien que l'installation a trouvé malin de créer ses
> fichiers. Si comme je le pense, ils existent, il faudrait les supprimer et
> recommencer la manip.

Si le but n'est pas de déployer une application sous windows, le plus
simple pourrait être de faire une machine virtuelle debian avec
virtualbox pour y installer les paquets avec apt-get ou les sources
avec mercurial.

--
Nicolas Chauvat

logilab.fr - services en informatique scientifique et gestion de connaissances